
Référencement local à Marseille
Marseille, second plus grand centre urbain de France, est une métropole dynamique qui accueille plus d’un million d’habitants. Plus de 50 000 entreprises y sont en activité, contribuant à un environnement en ligne hautement compétitif. Pour faire face à ce défi, Web Alliance met à votre disposition des solutions de pointe pour le référencement naturel et local, spécialement pensées pour la région marseillaise.
Qu’est ce que le référencement naturel (SEO) ?
Google, et d’autres moteurs de recherche, utilisent des centaines de facteurs pour classer les résultats de recherche en fonction de leur pertinence. Comme la plupart des internautes ne consultent que la première page des résultats de recherche, l’objectif est d’apparaître parmi les premières positions.
Nous pouvons travailler ensemble pour optimiser votre site Web, quelle que soit la technologie utilisée, afin d’obtenir la meilleure visibilité sur les moteurs de recherche.

Pourquoi faire appel à notre agence de référencement à Marseille?

Obtenez des contacts qualifiés

Renforcez votre notoriété et votre e-reputation

Développez votre ROI (retour sur investissement)

Construisez et travaillez votre image

Améliorez vos résultats sur le long terme
Nos expertises SEO à Marseille

Référencement naturel SEO
Pour développer une stratégie SEO performante et adaptée à vos besoins, notre équipe est à vos côtés tout au long de votre projet. Qu’il s’agisse d’un site de présentation ou d’un site marchand, nous renforçons les capacités techniques de votre site, la pertinence de ses contenus ainsi que son architecture générale.
Nos prestations SEO
Statistique
Une analyse de la concurrence, des mots-clés et des statistiques de votre site Web sont entrepris afin de comprendre comment les internautes naviguent sur le site.
Technique
Un examen technique et structurel du site est effectué afin d’identifier les erreurs existantes et de dresser la liste des domaines techniques à améliorer.
Notoriété
Analyse, identification et création de nouveaux backlinks pour améliorer votre visibilité. Des stratégies sont mises en place pour acquérir des liens fiables.
Contenu
Du contenu unique est créé, édité et dispersé pour améliorer le référencement naturel. Ainsi, une stratégie de contenu pertinente est mise en œuvre.
Gestion De Projet
Un chef de projet est désigné pour travailler avec vous et superviser les initiatives d’optimisation des moteurs de recherche. Il/elle est disponible pour répondre à vos demandes et vous conseiller.
Nos Tarifs SEO
SEO 150
- Statistiques
- Technique
- Contenu
- Notoriété
- Gestion de projet
SEO 250
- Statistiques
- Technique
- Contenu
- Notoriété
- Gestion de projet
SEO 350
- Statistiques
- Technique
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- Notoriété
- Gestion de projet
Découvrez nos autres tarifs
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Nos expertises SEA à Marseille
Google Ads : la publicité en ligne sur Google
L’exploitation du référencement payant, également connu sous l’appellation de SEA (Search Engine Advertising), est un moyen efficace pour renforcer rapidement votre présence sur les moteurs de recherche. En déployant une campagne Google Ads, vous avez la possibilité, selon vos ressources financières, de figurer parmi les premiers résultats de recherche de Google pour différentes requêtes. Les retombées sont quasi instantanées et vous permettent de suivre et d’ajuster votre investissement à tout moment, vous offrant ainsi un contrôle total sur les dépenses.
Google Ads offre d’autres atouts. Ces campagnes vous facilitent la réalisation de vos objectifs en ciblant un public spécifique (selon la région, la ville, etc.), et en stimulant rapidement le trafic vers votre site. Un message fort, un slogan engageant et un ciblage précis constituent les ingrédients essentiels qui assureront la réussite de votre campagne Google Ads.
Notre agence web à Marseille, composée de spécialistes en SEA, est à votre disposition pour orchestrer et développer vos campagnes quotidiennement.


Nos Prestations Google Ads

ANALYSE DE SECTEUR
Nous examinons votre marché cible, vos concurrents, ainsi que la faisabilité et la rentabilité du projet. Le but est d’évaluer l’environnement avant de commencer.

Definition de la stratégie
Cette phase consiste à organiser votre compte, à déterminer les budgets et à définir votre public cible. En un sens, nous posons les bases avant de créer une campagne.

Création-optimisation des campagnes
C’est le cœur de Google Ads, où nous mettons en place et identifions les mots-clés appropriés, les pages cibles, et créons et optimisons vos landing pages tout en respectant le référencement.

Gestion et suivi des performances
Nous analysons les effets de ces campagnes par le biais d’un suivi régulier des coûts, de l’évaluation du retour sur investissement, ainsi que de l’analyse et du rapport approfondis des statistiques.

Boostez votre référencement local à Marseille
Qu'est-ce que le référencement local ?
Référencez votre entreprise à Marseille
Géolocalisez votre entreprise sur Internet
Mettez en avant votre entreprise sur Google My Business

Nos certifications




Qu’est-ce que le référencement local ?
- Région/départements : Provence-Alpes-Côte d’Azur, Bouches-du-Rhône, 13
- Villes alentours : Cassis, Aubagne, Le Castellet, Aix-en-provence, Fontvieille
- Quartiers : Vieux-Port, Notre-Dame-du-Mont, Endoume, quartier du panier, Sormiou
- Avenues/rues : La Canebière, Rue du Panier, Cours Julien, rue Saint-Ferréol, avenue du Prado
- Monuments/lieux touristiques : Notre-Dame de la Garde, le Mucem, les Calanques, le Château d’IF, le Palais Longchamp
Référencez votre entreprise à Marseille
- Optimiser la page Google My Business
- Se concentrer sur les sujets sémantiques liés à Marseille
- Utilisation de liens internes pour relier les articles sur Marseille
- Ajouter la géolocalisation à vos images (géotag)
Une stratégie de référencement local adaptée et optimisée peut aider une entreprise à obtenir un meilleur classement pour les requêtes pertinentes liées à son activité dans la région de Marseille. Cela se traduira par une visibilité accrue auprès des clients potentiels qui recherchent un établissement comme le vôtre dans la région.
Géolocaliser votre entreprise sur Internet
Mettez en avant votre entreprise sur Google my Business
Chez Web Alliance, nous prenons soin d’optimiser cette fiche pour les moteurs de recherche afin d’améliorer votre SEO local dans le 13 ou partout en France.
Zoom sur la ville de Marseille

Une ville historique

L’architecture étonnante de Marseille

Un port au cœur de l’économie française
Le port de Marseille est également un hub majeur pour les croisières en Méditerranée, ce qui contribue à l’industrie du tourisme dans la région. Etant en activité depuis l’Antiquité, le port de Marseille a une histoire riche. Il a été fondé par les Grecs en 600 avant J.-C., ce qui en fait l’un des plus anciens dans le monde.
F A Q
Qui doit faire du référencement local sur Marseille ?
Pourquoi faire du SEO localisé ?
Comment attirer des touristes intéressés par mon activité ?
