Référencement naturel
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Améliorez votre visibilité et développez votre clientèle
SEO Site e-Commerce
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Boostez vos ventes grâce à un accompagnement stratégique
Des prestations personnalisées professionnelles
Parce que chaque projet est unique, Web Alliance vous propose des solutions personnalisées en fonction de votre secteur d’activité, de vos concurrents et de votre stratégie. Nous évaluerons ensemble vos besoins et vos objectifs afin de vous apporter la meilleure expertise.
N’oubliez pas, 100% des visiteurs sont des clients potentiels !
Notre méthodologie

5 axes pour votre réussite
Le référencement naturel est une stratégie qui se définit à long terme. Les résultats apparaissent progressivement grâce au travail régulier de nos équipes.
Nous organisons nos prestations de référencement en 5 axes de travail échelonnés sur 1 an.
Plus de détails

Statistiques
Celles-ci permettent de suivre de très près la façon dont les internautes naviguent sur leur site.
Les mots clés : Vos ambitions sont naturellement de placer votre site en première position, mais sur quels mots-clés ?
La concurrence : Nous réalisons une étude de vos concurrents afin d’orienter votre stratégie de développement.
Le positionnement : Notre équipe d’experts réalise une étude complète de votre positionnement sur les moteurs de recherche.
Technique
Des vérifications sont effectuées par nos experts afin de relever les erreurs de structures dans l’organisation de vos données, les mauvaises compositions de balises …
La correction et l’optimisation de ces éléments participeront en grande partie à l’amélioration de votre positionnement.
Nous listons ainsi l’ensemble des points techniques à améliorer. Nous pouvons communiquer directement ces éléments à votre webmaster afin qu’il les mette en place ou en vous accompagnant pour les effectuer (webmaster, agence web)


Contenu
L’algorithme de Google étant de plus en plus exigeant sur la pertinence des contenus des sites Internet, Web Alliance rédige du contenu afin de perfectionner toujours plus votre référencement naturel.
Notre équipe de référenceurs travaille en collaboration avec l’équipe rédactionnelle, afin de déterminer ensemble, une stratégie en fonction de votre site internet et de votre secteur d’activité.
Nos solutions de référencement s’accompagnent de rédaction de contenus réguliers sur votre site, communiqués de presses, interviews, articles, sites partenaires…
OFFERT : Formation et aide à la création de contenus optimisé pour le référencement
Notoriété
Nous renforçons votre popularité pour une meilleure visibilité dans les moteurs de recherche, grâce à l’acquisition de liens de confiance par une multitude de techniques différentes.
Quelques exemples ci-dessous (liste non exhaustive) :
- Inscription manuelle de votre site sur des Sites thématiques / Sites généralistes / Sites géo-localisés / blogs / forums
- Partenariats avec des sites populaires de même thématique
- Identification de vos partenaires potentiels, de blogueurs influents de votre secteur d’activité


Gestion de projet
Tout au long de la prestation, vous bénéficiez d’un chef de projet dédié qui vous présentera une analyse régulière de votre trafic et de ses actions. Un bilan périodique sera effectué sur l’ensemble des axes de travail ci-dessus.
Ce bilan périodique nous permettra aussi de mesurer et d’adapter nos stratégies en fonction de l’évolution de vos concurrents, du marché et des moteurs de recherche et de vous apporter des réponses précises en fonction de vos besoins.
Référencement naturel : Etes-vous visible ?
A l’heure où le web devient de plus en plus concurrentiel, le référencement naturel (ou SEO) est un enjeu majeur pour la réussite de votre projet. Il est aujourd’hui le pilier de votre stratégie internet et un réel accélérateur.
Parmi toutes les solutions d’acquisition de trafic, le référencement naturel est à la fois une solution pérenne et surtout la solution la plus rentable vous permettant un retour sur investissement en CA et en visibilité Internet.

millions de sites internet
- Liens externes 20%
- Accès directs 35%
- Moteurs de recherche 45%

%
de parts de marché
%
de clics sur les trois premiers résultats

Sources des statistiques : AFNIC, Médiamétrie, Chitika
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