
Google AdWords
Votre site en 1ère page de Google garanti en quelques jours
Parce que votre temps est précieux, nous gérons régulièrement votre campagne Google AdWords.
Une campagne de liens sponsorisés Google Adwords est la solution complémentaire idéale au référencement naturel.



Quels sont les avantages de Google AdWords ?
- Une visibilité en 1ère page de Google garantie
- Une campagne lancée en quelques jours
- Touchez votre cible au bon moment
- Le plus grand réseau publicitaire au monde
- Générer un trafic ciblé local, national ou mondial et en fonction de votre activité
- Faites varier votre dépense en fonction de la saisonnalité de votre activité
- Solution adaptée à toutes les technologies et modèles de site
Comment fonctionne Google AdWords ?
Le principe est d’acheter sa position dans les résultats publicitaires de Google.
La plateforme repose sur un système de semi-enchères automatisées qui va trier les annonces affichées sur le moteur de recherche. La position de votre annonce dans la liste des résultats sponsorisés Google va varier en fonction du choix des mots clés, du montant de l’enchère et de la note de qualité. Les formats de publicité Google AdWords sont nombreux : liens textes, bannières, images ou vidéos.


Un accompagnement personnalisé et une méthodologie efficace
Afin de toucher une audience ciblée, nos experts Google AdWords déterminent une liste de mots clés pertinente pour votre secteur d’activité.
Nos experts vont ensuite répartir votre budget sur l’achat des mots clés. Notre équipe optimise et réajuste les coûts de chaque mot clé régulièrement afin de vous permettre d’avoir un cout par clic optimal.
Tout au long de la campagne, nous vous envoyons des rapports détaillés sur les résultats de votre campagne incluant les indicateurs clés tels que: le nombre de visites, le taux de clics, le nombre d’impressions, le taux de conversion…
Notre objectif : optimiser votre retour sur investissement
Nous sommes certifiés Google AdWords et Google Partners
Cette reconnaissance distingue les agences qui excellent dans l’utilisation des produits Google AdWords. Pour cela, il faut notamment respecter des bonnes pratiques et atteindre un certain niveau de qualité des différentes campagnes.
Nos experts Google AdWords collaborent directement avec Google, ce qui leur permet d’avoir un accès privilégié aux dernières nouveautés AdWords.
Vous optimisez votre business, et nous optimisons votre campagne Google AdWords !


Vous êtes e-commerçant ? Trouvez de nouveaux clients avec Google Shopping
Faites-vous connaître de tous les acheteurs, qu’ils utilisent un ordinateur, un mobile ou une tablette en vendant vos produits sur Google Shopping.
Plus de pertinence et plus de prospects avec le remarketing
Le remarketing vous permet de diffuser vos annonces auprès de vos prospects ayant déjà visité votre site et exprimé leur intérêt pour vos produits ou services.
Vous ciblez les bonnes personnes avec le bon message.


Campagnes mobiles
50 % des recherches sur mobile donnent lieu à un achat.
Diffusez vos annonces auprès des utilisateurs qui effectuent des recherches et parcourent le Web sur leurs smartphones, et permettez-leur de vous appeler d’un simple clic et de trouver les magasins situés à proximité.
Actualités AdWords

Notre guide « Google Ads Editor » pour gérer et optimiser vos campagnes publicitaires payantes SEA.
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