Sélectionner une page

Blog référencement

Actualité SEO, Ecommerce…

Voilà à quoi vont ressembler les annonces Google AdWords/Ads de la rentrée 2018

Grâce à son outil publicitaire, Google fait, depuis plusieurs années le part belle, à ses annonceurs dans les résultats de recherche. Ainsi, au fil du temps, nous ne cessons de constater plusieurs changements concernant la visibilité et l’aspect des annonces Adwords....

Google AdWords devient Google Ads : quelles nouveautés pour la rentrée ?

Si vous suivez l’actualité digitale vous n’avez pas pu passer à côté : Google AdWords se fait une beauté et change de nom en devenant Google Ads. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Hormis cette nouvelle dénomination, qu’est-ce que cela implique vraiment pour...

6 idées reçues à oublier pour réussir sa stratégie de contenu

Stratégie de contenu est le terme utilisé pour désigner l’ensemble des contenus mis à la disposition des clients ou prospects par une entreprise. Ces derniers peuvent être très différents d’une société à une autre en fonction du domaine d’activité ou du budget alloué au marketing.

Content marketing: comment mesurer la performance de votre contenu ?

Que vous ayez un site vitrine, un e-commerce ou un blog professionnel, vous avez forcément dû mettre en place une stratégie de référencement mais aussi une stratégie de contenu SEO (aussi appelé "content marketing"). Nous le savons, pour que cette dernière soit...

Tuto : installer Google Analytics et Google Tag Manager

Tout propriétaire de site internet désireux de mieux connaître son trafic et le comportement de ses visiteurs a déjà entendu parler de Google Analytics, le célèbre outil de collecte et d’analyse de données de sites web. En revanche, Google Tag Manager vous est...

SEO

SEA

SMO

Entreprise : bien utiliser Facebook pour communiquer

Entreprise : bien utiliser Facebook pour communiquer

Réseau social n°1 dans le monde, Facebook compte en 2016 31 millions d’utilisateurs français. Autre donnée intéressante à connaître : sur les 31 millions d’utilisateurs français, 24 millions utilisent leur téléphone pour se connecter et 11 millions s’y rendent...

lire plus