SEA

Les derniers articles de cette rubrique

Suivi des conversions Google Ads : comprendre le Mode de Consentement (Consent Mode v2)

Le Consent Mode V2 est la nouvelle réponse de Google aux enjeux croissants liés à la protection de la vie privée. Il permet d’adapter dynamiquement le déclenchement des balises publicitaires selon le choix de l’utilisateur en matière de cookies, tout en maintenant une...

Notre guide « Google Ads Editor » pour gérer et optimiser vos campagnes publicitaires payantes SEA.

Google Ads Editor, c’est l’outil incontournable de l’account manager. Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre chemin croisera inévitablement cet outil dans votre gestion quotidienne de comptes Google Ads. Pas forcément facile à prendre en main, ce logiciel...

Voilà à quoi vont ressembler les annonces Google AdWords/Ads de la rentrée 2018

Grâce à son outil publicitaire, Google fait, depuis plusieurs années le part belle, à ses annonceurs dans les résultats de recherche. Ainsi, au fil du temps, nous ne cessons de constater plusieurs changements concernant la visibilité et l’aspect des annonces Adwords....

SEA

Liens annexes dynamiques Google AdWords

Liens annexes dynamiques Google AdWords

Nouveauté AdWords, Google a annoncé le 24 juillet 2014 sur son blog officiel (http://adwords.blogspot.fr/2014/07/introducing-dynamic-sitelinks.html) , le déploiement d'une nouvelle extension d'annonces, les extensions de liens annexes dynamiques.      ...

lire plus
Outil de planification des mots clés

Outil de planification des mots clés

Fin Juillet 2013, le générateur de mots clés Google que nous connaissons actuellement disparaîtra. Rassurez-vous, Google a plus d’un tour dans son chapeau et nous propose dès aujourd’hui son alternative à cet usage: L’outil de planification des mots clés. L’outil de...

lire plus