SEA

Les derniers articles de cette rubrique

Tutoriel : comment paramétrer le Consent Mode sur Google Ads ?

Dans le contexte actuel du marketing digital, où la protection de la vie privée et la conformité aux réglementations sont des enjeux majeurs, il est essentiel pour les annonceurs de maîtriser des outils tels que le Consent Mode Google Ads. Cet article vous propose un...

Consent Management Platform : quels CMP choisir pour votre compte Google Ads ?

Depuis l’entrée en vigueur du Google Consent Mode v2 (thème que vous pourrez retrouver dans notre précédent article), tout annonceur qui affiche des annonces dans l’Union européenne, au Royaume-Uni ou en Suisse doit prouver qu’il recueille le consentement des...

Suivi des conversions Google Ads : comprendre le Mode de Consentement (Consent Mode v2)

Le Consent Mode V2 est la nouvelle réponse de Google aux enjeux croissants liés à la protection de la vie privée. Il permet d’adapter dynamiquement le déclenchement des balises publicitaires selon le choix de l’utilisateur en matière de cookies, tout en maintenant une...

SEA

Liens annexes dynamiques Google AdWords

Liens annexes dynamiques Google AdWords

Nouveauté AdWords, Google a annoncé le 24 juillet 2014 sur son blog officiel (http://adwords.blogspot.fr/2014/07/introducing-dynamic-sitelinks.html) , le déploiement d'une nouvelle extension d'annonces, les extensions de liens annexes dynamiques.      ...

lire plus
Outil de planification des mots clés

Outil de planification des mots clés

Fin Juillet 2013, le générateur de mots clés Google que nous connaissons actuellement disparaîtra. Rassurez-vous, Google a plus d’un tour dans son chapeau et nous propose dès aujourd’hui son alternative à cet usage: L’outil de planification des mots clés. L’outil de...

lire plus