Nos nouvelles offres de référencement

Après des mois  d’analyse, de recherche et de développement, Web Alliance est heureux de vous présenter ses nouvelles offres de référencement naturel, Google AdWords et formation en référencement.

3 pôles de compétences, pour un accompagnement complet

Le monde d’internet est en perpétuelle évolution. Les sites internet sont toujours plus nombreux, les moteurs de recherche ne cessent de s’adapter à cette masse grandissante et les internautes sont toujours plus friands d’e-Commerce.

Un site internet ne peut aujourd’hui, se suffire à lui seul. La visibilité d’un site passe donc par un accompagnement d’un nouveau genre, plus complet, plus précis et plus cohérent avec le web d’aujourd’hui.

Web Alliance, qui suit cette évolution jour après jour, a bien compris que le web n’attend pas. Soucieux de satisfaire nos clients aux mieux, nous avons donc mis au point des offres novatrices et toujours plus performantes.

De nouvelles offres de référencement naturel, pour une visibilité toujours plus forte

Que votre site soit un site vitrine ou un site e-commerce, le référencement naturel reste, plus que jamais, un levier d’acquisition et de conversion rentable, qui s’inscrit sur le long terme. Le quotidien des moteurs de recherche étant très actif, le référencement de votre site se doit d’être réactif et adapté.

Pas évident néanmoins de se renseigner, d’identifier les bonnes pratiques et de les mettre en place, quand on doit également gérer son commerce, ses stocks, ses clients …..

Web Alliance a bien compris cela et propose de nouvelles prestations, adaptées aux exigences des moteurs de recherche et à la disponibilité des e-commerçants.

Nos prestations sont articulées autour de 5 grands piliers:

méthodologie web-alliance

Statistiques

La section statistiques permet d’étudier précisément la visibilité de votre site, les retombées économiques pour votre entreprise ainsi que le comportement des internautes qui naviguent sur votre site.

Technique

La section technique recense et corrige l’ensemble des dysfonctionnements potentiellement présents sur votre site. Cela permet également d’adapter régulièrement l’organisation et la structure du site en fonction des évolutions de votre entreprise et des moteurs de recherche.

Contenu

La section contenu permet d’analyser la stratégie éditoriale présente sur le site et comprend également la création de contenu.

Notoriété

Il s’agit de se concentrer sur l’acquisition, la vérification et l’édition de liens de notoriété qui pointent vers votre site. La priorité étant la qualité et non la quantité, pour des résultats pérennes.

Gestion de projet

Un chef de projet dédié coordonne l’ensemble des actions et effectue un suivi régulier auprès de nos clients tout au long de l’année.

Découvrez nos nouvelles prestations de référencement naturel

référencement naturel

Une transmission de notre savoir-faire et de notre expérience, au travers de nos formations

Centre de formation agrée (n°93060670606), Web Alliance vous propose également un service de formation complet, à la fois dans le référencement et le webmarketing, éligible aux financements des OPCA.

Si vous souhaitez connaitre les bases du référencement, perfectionner vos connaissances ou former des personnes internes aux mécanismes du référencement naturel,  Web Alliance peut vous aider.

Avec une expérience forte et un savoir-faire reconnu, nous pouvons vous former.

Apprenez en plus sur nos formations au référencement naturel

formation référencement

 

Web Alliance saura vous accompagner au mieux pour la réussite de votre projet.

Contactez-nous pour nous parler de votre projet ou bien venez nous voir dans nos bureaux pour rencontrer notre équipe de geeks passionnés. Aider les entreprises à réussir sur Internet est notre plus grande fierté.

 

RGPD et Prestashop : se mettre en conformité en 5 étapes

« RGPD » ou « GDPR » : si ces termes ne vous disent rien, cet article vous sera des plus utiles ! Pour ceux qui les ont déjà entendus mais qui peinent à en comprendre l’intérêt, il en sera de même. Et si vous utilisez le CMS Prestashop pour votre boutique en ligne,...

L’actualité digitale du premier trimestre 2018

L’année 2018 a commencé sur les chapeaux de roue côté digital ! Si vous avez raté le coche, Web Alliance vous offre une séance de rattrapage en faisant un point complet sur les news web marketing immanquables du premier trimestre 2018. Actualités Google Comme...

Quelles sont les mentions obligatoires sur votre site internet?

Les internautes obtiennent les informations sur le site visité et son propriétaire grâce aux “Mentions Légales”. Bien que peu de visiteurs prennent la peine de consulter ces mentions, la législation vous oblige à les faire figurer sur votre site internet. Dans cet...

Web Alliance acquiert le statut Partenaire Google Premier

C’est la bonne nouvelle du jour : Web Alliance devient officiellement Partenaire Google Premier. Que signifie réellement ce statut et comment l’acquérir ? On vous résume les points importants à connaître. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, petit retour sur...

0 commentaires