Référencement moteurs de recherche

Référencement Google


En 2012, 50% des internautes arrivent sur un site au travers de moteurs de recherche. Parmi ces visiteurs, 90% d’entre eux utilisent Google. Vecteur de trafic considérable, ce moteur s’est très distinctement imposé ces dernières années. La visibilité de votre site sur Google est donc décisive.

En effet, les e-commerçants ne peuvent désormais plus ignorer l’impérialisme quasi monopolistique de Google, qui ne cesse de renforcer son moteur d’innovations souvent qualitatives pour l’internaute.

Les résultats naturels ou encore les campagnes de lien sponsorisées, sont donc génératrices de richesses.

Pour tirer pleinement profit de ces opportunités, Web Alliance met à votre disposition un ensemble de prestations adaptées à votre structure, votre marché et vos objectifs.

Alors ne laissez plus la chance vous guider et apprenez à dompter Google.

Référencement Bing


SI l’on se réfère à ses parts de marché, le moteur de recherche Bing propulsé par Microsoft, peut être considéré comme un outsider.

Pourtant, Bing ne manque pas d’atouts pour autant. Pertinent, dynamique et surfant sur la vague de la nouveauté, Bing a séduit une certaine partie des internautes français et internationaux. Son algorithme d’indexation novateur, permet une autre vision de la toile et des acteurs qui la compose.

Plus qu’une révolution donc, c’est un autre point de vue et une autre approche de l’internet qui est ici mise en avant. Les rouages du moteur diffèrent donc, ce qui nécessite une véritable connaissance de celui-ci pour un usage efficace.

Web Alliance est en mesure de vous aider dans cette tâche et met à votre disposition son savoir-faire et son expertise, de ce moteur. Alors, n’hésitez plus et contactez-nous.

Référencement Yahoo


Si l’apparence n’est pas sans rappeler celle de Google, les comparaisons peuvent s’arrêter là. Yahoo Search, fondé par l’entreprise historique du même nom Yahoo, propose une nouvelle alternative à la recherche.

Propulsé par le moteur de Bing, Yahoo utilise donc une technologie externe sur laquelle il greffe ses fonctionnalités maison. Ce savant mélange permet d’allier un volume d’information certain, à des options aiguisées de filtrage, de suggestion ou encore d’affichage.

Si Yahoo Search ne vous dit rien, il est donc de faire appel à nous. Web Alliance vous accompagne dans le travail de votre visibilité, et ce sur tous les terrains.

Parlez-nous de vous



Please leave this field empty.

Type(s) d'accompagnement :

admin-web-allianceRéférencement moteurs de recherche