10 Étapes pour améliorer sa e-réputation via une campagne marketing d’influence

Laetitia Publicité en ligne, Réseaux sociaux 1 Commentaire

Le marketing d’influence est une stratégie récente et novatrice qui s’applique à la plupart des secteurs d’activité. Majoritairement présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat et YouTube, cette déclinaison du marketing intéresse de plus en plus les entreprises de par sa viralité et son authenticité. Néanmoins, comme nous allons le voir, cette méthode possède une multitude d’avantages …

Laetitia10 Étapes pour améliorer sa e-réputation via une campagne marketing d’influence
vente-seo-noel

E-commerçant : 10 conseils pour booster vos ventes à Noël

Laetitia eCommerce, Publicité en ligne, Référencement Naturel Laisser un commentaire

En tant qu’e-commerçant, il existe des moments clés pour booster vos ventes au cours de l’année. Noel est l’une de ces périodes phares durant laquelle petits et grands se lancent à la recherche du cadeau idéal. Gain de temps, promotions, choix plus large… près de 32 millions d’internautes envisagent d’acheter leurs cadeaux sur le web, soit 2 millions de plus …

LaetitiaE-commerçant : 10 conseils pour booster vos ventes à Noël
web alliance google partner

Web Alliance acquiert le statut Partenaire Google Premier

Laetitia Actualités, Publicité en ligne Laisser un commentaire

C’est la bonne nouvelle du jour : Web Alliance devient officiellement Partenaire Google Premier. Que signifie réellement ce statut et comment l’acquérir ? On vous résume les points importants à connaître. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, petit retour sur l’historique de Google Partners.

LaetitiaWeb Alliance acquiert le statut Partenaire Google Premier
utiliser-google-adwords

Connaissez-vous vraiment les extensions d’annonces Google AdWords ?

Laetitia Outils, Publicité en ligne Laisser un commentaire

Avez-vous déjà remarqué que certaines annonces AdWords contiennent des lignes de texte supplémentaires ? Il s’agit d’extension d’annonce. Pour faire le point, Web Alliance passe en revue les différents types d’extensions d’annonces, vous présente leurs étapes de créations et leurs intérêts. Qu’est-ce qu’une extension d’annonce sur Google AdWords ? Une extension AdWords est un « format étendu » qui permet d’ajouter des informations supplémentaires …

LaetitiaConnaissez-vous vraiment les extensions d’annonces Google AdWords ?
google shopping impose https

Google impose le HTTPS pour les annonceurs Google Shopping

Laure Actualités, eCommerce, Moteur de recherche, Publicité en ligne, Référencement Naturel Laisser un commentaire

Vous êtes e-commerçant, vous avez une solution de paiement sécurisé avec votre banque, mais l’avez-vous aussi pour votre page panier ou création de compte client ? Découvrez nos articles sur le même thème: Actualités Web et SEO : ce qu’il ne fallait pas ma… Web Alliance au Salon du E-Commerce 2014 ! Google utilise une technologie de Machine Learning…

LaureGoogle impose le HTTPS pour les annonceurs Google Shopping

Liens annexes dynamiques Google AdWords

Cédric Actualités, Publicité en ligne 2 Commentaires

Nouveauté AdWords, Google a annoncé le 24 juillet 2014 sur son blog officiel , le déploiement d’une nouvelle extension d’annonces, les extensions de liens annexes dynamiques.         Actuellement, nous connaissons tous les extensions de liens annexes, qui permettent d’appuyer une annonce sur la page de résultats  : – possibilité d’ajouter des liens supplémentaires vers des pages plus profondes ou plus …

CédricLiens annexes dynamiques Google AdWords

Les nouvelles fonctionnalités du Google AdWords Keyword Planner

Cédric Outils, Publicité en ligne, Web Analytics 4 Commentaires

Google a mis à jour son outil de planification des mots clés et nous a gratifiés de quelques nouveautés plutôt agréables. L’outil devient encore plus puissant et agréable à utiliser, pour notre plus grand plaisir ;). Voici donc une petite revue de ces nouveautés et améliorations. Découvrez nos articles sur le même thème: Google Flights disponible en Français Top 10 …

CédricLes nouvelles fonctionnalités du Google AdWords Keyword Planner

Google partenaire officiel de la Coupe du Monde !

Thomas Actualités, Moteur de recherche, Publicité en ligne 1 Commentaire

C’est l’évènement médiatique de cette année 2014 ! Quelques semaines après l’annonce du rachat des droits télévisuels de la Coupe du Monde par BeIN Sports, Google annonce ce matin avoir décroché un partenariat exclusif avec la FIFA. La firme de Mountain View devient ainsi l’unique régie publicitaire du Mondial, et diffusera des annonces AdWords sur les panneaux au bord des …

ThomasGoogle partenaire officiel de la Coupe du Monde !

Outil de planification des mots clés

Cédric Outils, Publicité en ligne Laisser un commentaire

Fin Juillet 2013, le générateur de mots clés Google que nous connaissons actuellement disparaîtra. Rassurez-vous, Google a plus d’un tour dans son chapeau et nous propose dès aujourd’hui son alternative à cet usage: L’outil de planification des mots clés. Découvrez nos articles sur le même thème: Top 10 des outils d’analyse de contenu sur le web… Google Flights disponible en …

CédricOutil de planification des mots clés

Web Alliance à la CCI ce soir !

Thomas Publicité en ligne, Référencement Naturel, Réseaux sociaux 1 Commentaire

Web Alliance est l’un des prestigieux invités de la 1e soirée e-Commerce organisée par la CCI Nice Côte d’Azur. Retrouvez notre équipe lors de l’atelier « Comment rendre mon site marchand plus performant ? » organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie, dès 20:30 au 20 boulevard Carabacel à Nice. Vous trouverez ci-dessous le programme officiel que vous pouvez lire sur …

ThomasWeb Alliance à la CCI ce soir !