CCI Nice Cote Azur - Web Alliance

La CCI Nice Côte d’Azur met à l’honneur l’entreprise Web Alliance sur son site internet

Daniel Actualités Laisser un commentaire

Cette semaine, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la métropole Nice Côte d’Azur a nommé  Web Alliance et son dirigeant, Monsieur Daniel Caissotti, entreprise de la semaine. Petit rappel sur les clefs de son succès.

CCI Nice Cote Azur - Web Alliance

MONSIEUR DANIEL CAISSOTTI, DIRIGEANT DE LA SOCIÉTÉ WEB ALLIANCE.

Web Alliance, une entreprise nommée Jeune Entreprise Innovante

L’entreprise Web Alliance est une agence qui a su faire ses preuves dans le domaine du référencement web depuis plus de 10 ans. Grâce à une équipe passionnée et dynamique, elle a su évoluer, s’adapter aux besoins du marché en la matière et acquérir le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI). Web Alliance et son dirigeant, Monsieur Daniel Caissotti, se sont donnés pour mission de créer de la visibilité sur Internet pour leurs clients grâce à des techniques de référencement naturel ou de référencement payant.

Web Alliance, une entreprise certifiée Google Partners

Depuis sa création en 2005, Web Alliance a donc pris le chemin du succès en acquérant les certifications Google Adwords, Google Analytics et la certification Google Partners qui lui confèrent de nouveaux arguments stratégiques de poids. Web Alliance compte à son actif plus de 500 références clients séduits et satisfaits par les stratégies internet personnalisées que leur a développées l’équipe de Monsieur Caissotti.

Découvrez l’article consacré à Web Alliance en entier à l’adresse suivante: http://www.cote-azur.cci.fr/Entreprises-de-la-semaine/Entreprise-de-la-semaine-Web-Alliance-Nice

Découvrez nos articles sur le même thème:

Posté par Daniel le
dans Actualités
DanielLa CCI Nice Côte d’Azur met à l’honneur l’entreprise Web Alliance sur son site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *