google-troll

SEO : Les meilleurs poissons d’avril 2014

Thomas Actualités, Moteur de recherche 3 Commentaires

google-trollLe 1 Avril, c’est le jour des blagues ! Pour notre part, c’était Google partenaire officiel de la Coupe du Monde.
D’autres bloggers SEO ont fait preuve d’une imagination débordante pour notre plus grand plaisir. On passe en revue les meilleurs poissons d’avril de 2014 :

 

Yooda a trouvé le moyen de savoir si un site web est caractérisé ou non comme un site « spammy » avec plus de 91% de fiabilité, rien que ça ! C’est vrai que ça serait pas mal de connaitre ces données, non ?

 

L’écologie prend une place prépondérante dans notre société, alors pourquoi pas sur le web aussi ? Après le PageRank, le TrustRank ou l’AuthorRank ; Woptimo a créé le GreenRank qui permet de classer un site suivant son impact environnemental.

 

WebRankInfo nous informe que Google a décidé de mettre en meilleure place sur les SERPs les sites ayant un protocole sécurisé, par rapport aux sites en HTTP.

 

Selon Referenceur.be, le grand chef de l’antispam chez Google, Matt Cutts aurait indiqué que le guest blogging ne serait plus pénalisé. Ça ferait plaisir à pas mal de bloggeurs, n’est-ce pas ?

 

Vous pouvez voir grâce à Abondance, comment faire pour prendre part aux enchères afin d’acheter une position pour être dans la première page de Google. Faites chauffer la carte !

 

C’est encore mieux, cette fois ci, on installe un petit plugin réalisé par Boite A Web, et on choisit la place que l’on souhaite avoir dans les résultats Google !! Ça serait pour le coup la mort du référencement !

Maintenant, on a un an pour rechercher des idées originales, et je suis persuadé qu’en 2015, on va bien rigoler !

Découvrez nos articles sur le même thème:

Posté par Thomas le
dans Actualités, Moteur de recherche
ThomasSEO : Les meilleurs poissons d’avril 2014

Commentaires 3

    1. Thomas Post
      Author
  1. Pingback: SEO : Les meilleurs poissons d'avril 2014 | Vis...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *