Votre site en 1ère page de Google garanti en quelques jours

Parce que votre temps est précieux, nous gérons régulièrement votre campagne Google Ads. Une campagne de liens sponsorisés Google Ads est la solution complémentaire idéale au référencement naturel.

 

Quels sont les avantages de Google Ads ?

    • Une visibilité en 1ère page de Google garantie
    • Une campagne lancée en quelques jours
    • Touchez votre cible au bon moment
    • Le plus grand réseau publicitaire au monde
    • Générer un trafic ciblé local, national ou mondial et en fonction de votre activité
    • Faites varier votre dépense en fonction de la saisonnalité de votre activité
    • Solution adaptée à toutes les technologies et modèles de site
mobile

Un accompagnement personnalisé et une méthodologie efficace

Afin de toucher une audience ciblée, nos experts Google Ads déterminent une liste de mots clés pertinente pour votre secteur d’activité.

Nos experts vont ensuite répartir votre budget sur l’achat des mots clés. Notre équipe optimise et réajuste les coûts de chaque mot clé régulièrement afin de vous permettre d’avoir un cout par clic optimal.

Tout au long de la campagne, nous vous envoyons des rapports détaillés sur les résultats de votre campagne incluant les indicateurs clés tels que: le nombre de visites, le taux de clics, le nombre d’impressions, le taux de conversion…

Notre objectif : optimiser votre retour sur investissement

Nous sommes certifiés Google Ads et Google Partners

Cette reconnaissance distingue les agences qui excellent dans l’utilisation des produits Google Ads. Pour cela, il faut notamment respecter des bonnes pratiques et atteindre un certain niveau de qualité des différentes campagnes.

Nos experts Google Ads collaborent directement avec Google, ce qui leur permet d’avoir un accès privilégié aux dernières nouveautés Ads.

google ads
accompagnement

Comment fonctionne Google Ads ?

 

Le principe est d’acheter sa position dans les résultats publicitaires de Google.

La plateforme repose sur un système de semi-enchères automatisées qui va trier les annonces affichées sur le moteur de recherche. La position de votre annonce dans la liste des résultats sponsorisés Google va varier en fonction du choix des mots clés, du montant de l’enchère et de la note de qualité. Les formats de publicité Google AdWords sont nombreux : liens textes, bannières, images ou vidéos.

Ils nous ont fait confiance

Google Ads : Exploitez la puissance de Google

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Réseau de recherche

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Display

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Shopping

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Video

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Application

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Remarketing

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Campagnes mobiles

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Boostez vos ventes avec le réseau de recherche

Vous souhaitez augmenter vos ventes, générer plus de prospects ou accroître le trafic vers votre site web ? Présentez votre entreprise aux personnes qui recherchent activement vos produits ou services sur Google

Attirez l’attention

Elargissez votre portée grâce à des publicités mémorables et visuelles. Touchez votre audience en ligne, sur Gmail et les applications mobiles et découvrez nos solutions pour améliorer votre couverture dès maintenant

Boostez vos ventes grâce à vos fiches produits

Soyez visible lorsque les utilisateurs effectuent des achats et informez-les sur vos produits en stock et augmentez vos conversions.

Renforcez la notoriété de votre marque grâce à la vidéo

Interagissez avec les personnes ayant vu vos précédentes annonces, et touchez vos clients potentiels lorsqu’ils visionnent ou recherchent des vidéos sur YouTube. Découvrez comment booster votre visibilité avec notre solution vidéo dès maintenant

Stimulez l'installation de vos applications

Touchez les personnes intéressées par des applications comme la vôtre pour générer des installations et suscitez l’intérêt de vos utilisateurs actuels pour stimuler les actions in-app

Plus de pertinence et plus de prospects avec le remarketing

Le remarketing vous permet de diffuser vos annonces auprès de vos prospects ayant déjà visité votre site et exprimé leur intérêt pour vos produits ou services.

Vous ciblez les bonnes personnes avec le bon message.

Campagnes mobiles

50 % des recherches sur mobile donnent lieu à un achat.

Diffusez vos annonces auprès des utilisateurs qui effectuent des recherches et parcourent le Web sur leurs smartphones, et permettez-leur de vous appeler d’un simple clic et de trouver les magasins situés à proximité.

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