facebook like

Entreprise : bien utiliser Facebook pour communiquer

Laetitia Réseaux sociaux Laisser un commentaire

Réseau social n°1 dans le monde, Facebook compte en 2016 31 millions d’utilisateurs français. Autre donnée intéressante à connaître : sur les 31 millions d’utilisateurs français, 24 millions utilisent leur téléphone pour se connecter et 11 millions s’y rendent quotidiennement. L’application de Mark Zuckerberg est devenue en à peine 13 ans non seulement un phénomène de société mais aussi un élément …

LaetitiaEntreprise : bien utiliser Facebook pour communiquer
reseaux sociaux

Comment optimiser au mieux votre présence sur les réseaux sociaux ?

Laetitia Réseaux sociaux Laisser un commentaire

Après avoir compris l’intérêt des réseaux sociaux pour votre marque / entreprise, nous allons à présent vous expliquer comment optimiser au mieux votre présence sur ceux-ci. Afin de rentabiliser votre travail, découvrez pas à pas, les éléments clés qui feront de votre présence sur les réseaux sociaux, une véritable plus-value. En suivant ces conseils, vous pourrez alors améliorer votre visibilité …

LaetitiaComment optimiser au mieux votre présence sur les réseaux sociaux ?
google

Google utilise une technologie de Machine Learning qu’on appelle RankBrain pour aider à fournir ses résultats de recherche

Laetitia Actualités, Moteur de recherche, Outils, Référencement Naturel 1 Commentaire

Il y a peu, on a appris que Google utilisait une technologie de Machine Learning doté d’une intelligence artificielle qui s’appelle RankBrain, cette technologie permet à Google de trier de façon pertinente ses résultats de recherche. Vous vous demandez comment cela fonctionne et s’ajuste avec le système de classement général de Google?

LaetitiaGoogle utilise une technologie de Machine Learning qu’on appelle RankBrain pour aider à fournir ses résultats de recherche
Blog reseaux sociaux

Comment une entreprise peut-elle améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux ?

Laetitia Réseaux sociaux Laisser un commentaire

À l’heure du digital, il n’a jamais été aussi important d’avoir une présence sur Internet et encore plus sur les réseaux sociaux. Cependant, avant de vous lancer dans ce monde numérique, il vous faudra évaluer quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à votre secteur d’activité. Dans cet article, nous vous expliquons comment être cohérents sur ces médias sociaux.

LaetitiaComment une entreprise peut-elle améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux ?
google-analytics-logo

En quoi Google Analytics vous permet d’en apprendre plus sur les visiteurs de votre site ?

Laetitia Réseaux sociaux, Web Analytics 1 Commentaire

Posséder un site c’est bien, mais avoir un site bien référencé et qui est visité par de nombreux internautes, c’est encore mieux ! De nombreux outils peuvent être utilisés pour analyser le trafic d’un site web. Google Analytics fait partie des moyens les plus déployés, pour s’informer davantage sur votre site internet.

LaetitiaEn quoi Google Analytics vous permet d’en apprendre plus sur les visiteurs de votre site ?